Cryptage de votre connexion internet avec ce VPN mobile
Sécurité et anonymat définissent Protect VPN APK , un outil qui crypte nos données lors de la connexion à Internet. De cette façon, ils ne peuvent pas être suivis ou volés. Nous pouvons masquer notre véritable adresse IP en nous connectant à un serveur proxy ultra-rapide et même sans limites de bande passante ou de temps.
Cette application contient un grand nombre de serveurs stables situés dans des régions du monde entier. La connexion est établie en quelques secondes, après en avoir sélectionné une. Il est également possible de le choisir alternativement, en cliquant sur ce bouton.
Un VPN avec boost pour certaines applications
Protect VPN nous offre la possibilité d'augmenter les performances du service si nous allons l'utiliser avec certaines applications. Surtout, des vidéos comme Netflix, Amazon Prime ou HBO Max. Ou des jeux comme Minecraft, Pokemon Go ou Clash Royale.
Il suffit d'appuyer surboostet de choisir l'application spécifique parmi une liste variée. Nous bénéficions ainsi de reproductions de qualité, sans coupures. Ainsi qu'une vitesse maximale et une fluidité dans le jeu.
Une autre fonction complémentaire que nous trouvons est de bloquer les publicités des sites Web afin qu'elles ne nous dérangent pas lorsque nous les visitons.
Vous voyez maintenant toutes les options dont vous disposez en allant télécharger Protect VPN pour Android gratuitement . Si vous souhaitez quand même bénéficier de plus d'avantages, vous pouvez souscrire pour payer l'un de leurs forfaits (hebdomadaire, mensuel ou annuel). Bien entendu, cela inclut la suppression de la publicité.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Monique Laura Kop